1. Home
  2. Vendre des tirages d'art en ligne
  3. Où consulter les ventes de ma boutique Shopify ?

Où consulter les ventes de ma boutique Shopify ?

Découvrez où vous pouvez faire le suivi de vos ventes de tirages en ligne dans creativehub et dans Shopify.


Pour commencer

Quand vous vendez un tirage en ligne, vous pouvez consulter les détails de la commande à la fois dans votre compte creativehub et dans votre compte Shopify.


Shopify

Il est facile de faire le suivi des ventes dans Shopify.

Les nouvelles commandes apparaissent au fur et à mesure dans la boîte de réception de vos « Nouvelles commandes ». Vous pouvez y consulter chaque commande et des informations telles que l’historique de la commande, les coordonnées du client et les indicateurs d’analyse de fraude. 

Shopify dispose également d’outils d’analyse sophistiqués, ce qui est un atout majeur quand vous utilisez notre application.

Pour en profiter, rendez-vous dans la section « Analyses de données » de votre page d’accueil Shopify. Vous pourrez alors accéder à trois sources d’informations sur vos ventes : « Tableau de bord », « Rapports » et « Live View ».


creativehub

Pour consulter l’historique de vos commandes dans creativehub, connectez-vous sur creativehub et cliquez sur votre icône de profil en haut à droite de la page. Puis sélectionnez « Paramètres des ventes d’art » dans le menu déroulant. 

Ensuite cliquez sur l’option « Traitement des ventes » dans le menu à gauche et parcourez vos commandes. 

Important : Cet historique des commandes se réfère aux coûts de traitement des commandes par l’intermédiaire de creativehub. Ces informations seront différentes de celles qui figurent dans Shopify, qui prennent en compte les coûts totaux de vos ventes. 


Updated on 25 mars 2021

Was this article helpful?

Related Articles